Lors d'une déclaration à la presse jeudi 14 avril 2016, le PDG de la société Aéroports de Paris, M. Augustin de Romanet, a déclaré que la société allait changé de nom afin d'avoir plus de visibilité à l'international. Ainsi, la nouvelle marque commerciale s'appelle Paris Aéroport avec un logo très aérien.
A travers cette nouvelle marque, M. de Romanet a pour ambition d'accroitre pour ces prochaines années, les parts de marchés des Aéroports de Paris qui actuellement représente 7% du chiffre d'affaires annuel. Mais son ambition ne s'arrête pas là, le PDG de Paris Aéroport veut de l'excellence pour ses aéroports et de les faire monter en gamme face à une clientèle de plus en plus exigeante. Cette recherche d'excellence passe par la modernisation d'Orly avec un investissement de 100 millions d'euros sur le Terminal Ouest qui se rapprochera, en terme de configuration, au Terminal 2E de Roissy et permettant de gérer un flux de 2 millions de passagers supplémentaires.
L'excellence passe aussi par l'offre des restaurants. Ainsi, l'objectif avoué du PDG est d'avoir un un restaurant haut de gamme dans chaque Terminal en 2020.
D'autre part, le chantier du CDG EXPRESS reliant directement la capitale à l'aéroport est un souhait important pour M. de Romanet qui souhaite que les voyageurs se rendant de l'aéroport à Paris puissent effectuer leur déplacement de façon optimum.