Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La compagnie Polynésienne, Air Tahiti Nui, a été récompensé par Global Traveler suite au sondage des lecteurs qui ont élu la compagnie Meilleure Compagnie Aérienne du Pacifique Sud.

Suite à l’enquête annuelle menée auprès de ses lecteurs, Global Traveller a désigné Air Tahiti Nui “Meilleure compagnie aérienne du Pacifique Sud” dans la catégorie « Voyage de Luxe et d’Affaires ».
Pour la seconde fois en trois ans, cette reconnaissance si convoitée, place la compagnie Polynésienne au sommet de la liste hautement concurrentielle des transporteurs aériens. Ainsi, ce classement positionne la compagnie comme étant numéro une desservant la Polynésie Française et le Pacifique Sud auprès des lecteurs du magazine.

En 2013, la compagnie a investi 17$ millions de dollars dans la reconfiguration des cabines et du système de divertissement audio-vidéo de sa flotte d’Airbus A340-300.

Plus tôt cette année, la compagnie a également finalisé une commande de 4 Dreamliner 787-9 qui devraient entrer en service entre 2018 et 2019 pour les 20 ans de la compagnie.

La cérémonie de remise des prix Global Traveler s’est tenue le mardi 08 Décembre 2015 à Berverly Hills, Los Angeles (The Peninsula).

Partager cet article

Repost 0