Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lufthansa A320-copie-1Le groupe aérien Allemand, Lufthansa, a publié ce lundi, le trafic passagers pour le mois d'avril 2013.

 

Il en ressort que la compagnie Lufthansa et sa filiale Germanwings ont enregistré un recul de 1.4% de leur trafic passagers. Ainsi, la compagnie et sa filiale ont transporté 6.23 millions de passagers. Luftnansa a, par ailleurs, diminué ses fréquences de vol de 4% par rapport à 2012.

L'activité fret a également diminué de 2% chez Lufthansa.

 

D'autre part, pour les autres compagnies du groupe, Swiss et Austrian Air, celles-ci affichent également un repli de leur trafic passagers.

Concernant Swiss, la compagnie a vu son trafic diminué de 1.4% pour s'établir à 1.44 million de passagers transportés en avril. En revanche, pour Austrian Airlines, la chute du trafic passagers est plus forte, car, elle enregistre un recul de 6.4% à 922 000 passagers.

 

Le groupe Lufthansa, qui est en pleine restructuration, ne peut faire l'économie de contreperformance. En effet, le groupe s'est engagé, auprès des marchés, d'économiser 1.5 milliard d'euros par an sur son résultat opérationnel, et ce, jusqu'en 2015.

Tag(s) : #Lufthansa

Partager cet article

Repost 0