Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

4342081374_7bcec46c32.jpgLa compagnie aérienne des Emirats Arabes Unis, Emirates, innove un nouveau concept qui est de proposer un service de jet privé haut de gamme à partir d'un airbus A319.

 

Selon le Vice-Président d'Emirates, M. Kazim, l'idée de proposer ce service de luxe est parti d'une constatation d'une demande accrue sur le segment du transport privé aérien.

 

Quels sont les marchés concernés? Il semble que les marchés du Moyen-Orient, Russe, Chinois, Indien et dans une moindre mesure, l'Europe sont des axes de développement à venir.

 

Comment cet A319 privé se présente-t'il?

La configuration de l’A319 Emirates Executive comporte deux espaces principaux : un vaste salon à l’avant de l’appareil qui combine salle de travail et salle de repos, deux grands sofas entourent un système de tables modulables et deux écrans HD LCD de 42 pouces. Pour parfaire le tout, il y a dix suites privées, chacune équipée d’un siège-couchette intégral et d’un écran HD LCD de 32 pouces, complétées par un espace spa-douche en marbre, sur le modèle de la First de l’A380 de la compagnie.

 

Au final cet A319 Executive, accueillera au maximum 19 passagers.

 

La demande est là, Emirates vise une nouvelle "Success Story"? Seul l'avenir nous le dira.

Tag(s) : #Emirates

Partager cet article

Repost 0