Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

IMG_4304.JPGL'administrateur du fonds de pension de retraite des employés d'Aer Lingus a annoncé que le fonds de pension est en déficit de 750 millions d'euros.

 

Les syndicats, l'adminsitrateur du fonds de pension et Aer Lingus travaillent sur comment définir un nouveau plan de pension de retraites afin de sauver les retraites des employés.

 

Des solutions ont d'ores et déjà été trouvées comme le gel des pensions de retraites, d'autre part, la compagnie a injecté 110 millions d'euros pour le personnel déjà en retraite et 30 millions d'euros pour le personnel en activité.

Une goutte d'eau dans le vase mais un début. En attendant, l'avenir n'est pas radieux pour les futurs retraités d'Aer Lingus qui se verraient amputés 25% de leur pension.

 

Ceci constitue une bien mauvaise nouvelle pour le gouvernement Irlandais qui détient 25% d'Aer Lingus et qu'il souhaite se débarrasser. Mais la carte de la compagnie aérienne du Golfe, Etihad, pourrait être une alternative à la reprise de la compagnie Irlandaise.

Tag(s) : #Aer Lingus

Partager cet article

Repost 0