Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

P1010623

La compagnie aérienne Irlandaise, Ryanair, va entamé une révolution en changeant peu à peu de modèle économique. En effet, les dirigeants de Ryanair veulent que leurs avions puissent maintenant desservir les aéroports principaux des villes Européennes. Même si Ryanair transporte plus de passagers que sa rivale directe en Europe, Easyjet, cette dernière dessert des aéroports principaux et jouit de plus en plus d'une grande notoriété auprès des consommateurs.

 

Les dirigeants de Ryanair ont compris qu'il était temps de changer de stratégie notamment après la publication des résultats financiers du troisième trimestre de son année fiscale 2013-2014 avec une perte maximale de 35.2 millions d'euros.

 

La direction impute cette contreperformance à une baisse de 9% du prixet à une Livre Sterling plus faible mais en fait il est possible que la compagnie paie certain excès qui ont été rapporté dans la presse.

 

Ryanair arrive à maturité d'un modèle économique en desservant des aéroports secondaire, en mettant le cap sur les aéroports principaux, la compagnie aura pour but de rassurer les marchés.

Tag(s) : #Ryanair

Partager cet article

Repost 0