Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vueling entend créer sa troisième base à Bruxelles

La compagnie Espagnole low-cost, Vueling entend bien s'installer durablement à Bruxelles en développant un hub comme à Barcelone et Rome.

En effet, Vueling qui fête ses 10 ans cette année, a considérablement étendu ses activités à Bruxelles et s'attend à doubler le nombre de ses passagers à Brussels Airport pour le porter à quelque 2,5 millions de personnes en 2014, selon son responsable commercial, Julio Rodriguez.

Au printemps, la compagnie ouvrait sept nouvelles lignes au départ de la capitale belge, portant le total à 11 connexions directes.

Vueling devrait ouvrir trois nouvelles liaisons pour les vacances de Toussaint, l'une vers Prague et les deux autres vers l'Italie (Florence et Catane).

Le développement des activités de la compagnie Espagnole à Bruxelles a justifié la nomination d'un Responsable des Opérations Commerciales.

Il s'agit de M. Wim Melis, ex-de Brussels Airlines qui a été recruté par Vueling pour développer commercialement les activités de la compagnie à l'aéroport de Bruxelles et à l'aéroport de Schiphol à Amsterdam.

Tag(s) : #Vueling

Partager cet article

Repost 0